

Le profil d'Aurelien et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurelien
- Tarif 7 871 F CFA
- Réponse 1h
-
Élèves3
Nombre d'élèves que Aurelien a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Aurelien a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

7 871 F CFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
- Piano jazz
- Clavecin
Artiste compositeur et polyvalent dans plusieurs arts et organisations, étudiant aux beaux arts de bordeaux, je proposes des cours de musique à prix libre. hésitez pas à m'appeler, la messagerie de su
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
- Piano jazz
- Clavecin
Lieux du cours
À propos d'Aurelien
Je suis Aurelien, 21 ans, étudiant aux beaux arts de bordeaux, je suis musicien compositeur, en ukulele, piano, guitare, chant, percussion, flute, et ne cesse d'apprendre encore et encore de la vie.
Je vibre déjà à l'idée de partager mes savoirs et mes arts, que je partages déjà de manière performative à travers plusieurs organisations pluridisciplinaire et/ou lucrative.
Je suis très enthousiastel et un même un peu simple quelque part, mais la comprehension que j'ai de moi même, de nous même, et de la musique fait que je peux faire vibrer plusieurs instruments, et d'autres cordes, comme le théâtre, la poésie, la vidéo, la peinture...
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Mes cours seront plus des moments passés ensemble que des "cours", je suis quelqu"un de souriant et très enthousiaste, pour moi tout le monde peut jouer de la musique ou d'autres arts et révéler ses talents, je joues dans des groupes des festivals, des bars, dans la rue même et je ne connais presque rien au solfège, car je perçois les mathematiques musicales plus comme une danse sur un clavier. Je suis en effet aussi danseur ahah, je composes mes morceaux et ceux de mon groupe.
le piano est un instrument tonale, mélodieux, on a le "son" du plus grave au plus aigu, dans l'ordre, mais c'est surtout pour moi une percussion.
J'ai des enseignements de percussion, africaine, sud américaine, de ces façons de jouer au language musical, au question réponse, et de retrouver ces sonorités, qui ont inspirés nombres et nombres de musiciens connus et de clavieristes.
Pour le contenu, je peux enseigner les bases du solfèges et de la théorie musicale, mais mon objectif premier et de sensibiliser à la créativité, l'infini des possibilités qu'est censé offrir la théorie musicale, et qui est au bout de nos doigts. Je composes et joues des morceaux de different "genre musicaux", avec surtout des inspirations orientales,
Afro beat,musique afro cubaine, maloya, reggae, segga, musique inspiré les îles, musique classique, rock n roll, un peu de blues.
et possède aussi un assez large repertoire de musique jazz, électronique, et de chansons et musiques françaises.
Ma musique est une musique parlante, communicative, dansante, et m'a t on dit qu'elle donne envie de jouer. Si je peux donner envie de jouer, et en plus apprendre, alors je me dois de le faire, pour le bien de notre joie et de nos coeurs !
Nous joueons de la musique comme nous jouons à un jeu : ensemble !
merci pour l'attention, et jespère à bientôt !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Bonjour à toutes et tous
Merci la vie d’avoir fait que nos chemins se lient avec Aurélien !
Je l’ai rencontré en vrai donc après notre connexion via Fb lors d’un concert et nous nous sommes liés d’amitié à l’instant où nous avons échangés après le concert.
Vous avez et vous aurez une chance énorme de pratiquer le piano auprès d’Aurélien
Il est plus qu’un enseignant un professeur un transmetteur il est absolument authentique et emplis d’amour !
Il est comme un ange mais vivant sur terre.
Il sera toujours à ton écoute à l’écoute de ton cœur de ton âme de tes peurs et trouvera les bons mots pour t’apaiser si tu en as besoin et te guider vers ton véritable toi intérieur par le biais de la musique des vibrations du piano.
Auprès de lui tu apprendras à écouter tes vibrations à travers celle du piano à écouter les chants de ton cœur de ton âme et ainsi tu pourras grandir en connaissance et ne faire qu’un avec les instruments en l’occurrence le piano !
Aurélien est plus qu’un superprof c’est un être authentique et vrai comme il y en a peu sur notre terre !
Alors profite ferme les yeux et gardent les grands ouverts aussi comme ton cœur et laisse toi guider par la bienveillance le savoir la patience l’amour que détient pour son prochain Aurélien .
Merci d’être Aurélien
Merci à toutes et tous d’être
Fabienne Termon Soleil la NymphoseVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 7 871 F CFA
Tarifs packs
- 5h : 39 357 F CFA
- 10h : 78 715 F CFA
webcam
- 7 871 F CFA/h
Professeurs de Piano similaires
Olivier
Montreuil, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e, France & webcam
- 42 637 F CFA/h
Elizaveta
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand, France & webcam
- 24 926 F CFA/h
Louis
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
Jennifer
Paris 12e, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
Angelina
Paris, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
Bertrand
Saint-Gratien, France & webcam
- 38 701 F CFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
- 1er cours offert
Titiane
, France & webcam
- 29 518 F CFA/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
- 1er cours offert
Vojin
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
Olesea
London, Royaume-Uni & webcam
- 38 035 F CFA/h
Juliette
Paris 7e, France & webcam
- 59 036 F CFA/h
Stanislav
Paris 1er, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Dorian
Marseille 9e , France & webcam
- 53 789 F CFA/h
Arthur
Bruxelles, Wallonie & webcam
- 29 518 F CFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
