

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Matteo organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
Matteo
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Matteo organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
- Tarif 65 596 F CFA
- Réponse 12h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

65 596 F CFA/h
1er cours offert
- Mathématiques
- Physique
- Physique - chimie
- Chimie
- Préparation bac scientifique
🟢 Normalien agrégé de physique assurant cours de maths/physique/chimie aux lycéens/CPGE
- Mathématiques
- Physique
- Physique - chimie
- Chimie
- Préparation bac scientifique
Lieux du cours
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Matteo organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
À propos de Matteo
■ Diplômes et niveau d'étude :
- Actuellement en thèse de physique de la matière active (2024-2027)
- Master de recherche de physique à l’ENS de Lyon (2024)
- Agrégé de physique-chimie (option physique) depuis juillet 2023
- Master FeaDEP de physique à l'ENS de Lyon (2023)
- Licence Science de la matière à l'ENS de Lyon (2021)
■ Formation :
- ENS de Lyon (2020-2024)
- Lycée Louis-le-Grand à Paris (2018-2019), en CPGE PC*
■ Expérience professionnelle :
- Plus de 2000h de cours particuliers auprès d'élèves du collège à BAC+2.
- Travaux de recherche scientifique en laboratoire depuis 2021
- Kholleur en CPGE :
>> Lycée du parc, Lyon, en mathématiques (2023-2024)
>> Lycée des Chartreux, Lyon, en physique (2023-2024)
>> Lycée Aux Lazaristes, Lyon, en chimie (2021-2022)
>> Lycée La Martinière-Montplaisir, Lyon, en chimie (2020-2022)
- Encadrant de Travaux Pratiques (TP) au lycée des Chartreux, en classe de PSI (2nde année de classe préparatoire aux grandes écoles)
■ Loisirs :
- Volley-ball (niveau académique, vainqueur du Tournoi Rhône-Alpes Multi-Sports)
- Cyclisme (VTT)
- Longecôte
- Cheerleader
- Origamiste
À propos du cours
- Enseignement supérieur
- Terminale
- Première
- +5
niveaux :
Enseignement supérieur
Terminale
Première
Seconde
BTS
Collège
Formation professionnelle
Primaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Mon plan de cours s'inscrit dans la stratégie qui suit :
-Revoir avec l'élève les points de cours afin de vérifier que tout est maîtrisé.
-Si ce n'est pas le cas, s'assurer qu'il l'assimile parfaitement.
-Si besoin est, revenir sur des points antérieurs pour qu'il puisse construire ses connaissances sur une base solide.
-Proposer à l'élève des exercices de difficulté croissante, en autonomie avec la possibilité de poser des questions (y compris en dehors des heures de cours).
-Donner éventuellement du travail optionnel à faire à la maison, ou créer un test pour finaliser l'apprentissage d'un chapitre.
-Possibilité pour les préparationnaires d'aborder des notions de hors programme classiques et/ou utiles.
Le but de cette méthode est d'inciter l'élève à travailler de manière méthodique et autonome, pour qu'il puisse ensuite faire ce travail par lui-même.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Matteo.
Parfait ! Notre fille cherchait à aller plus loin dans les cours de Physique Chimie.
Au croisement de l'excellence académique et de l'excellence pédagogique nous avons rencontré Matteo !
Nous ne pouvons vous conseiller Matteo. Son empathie et sa capacitée à cerner les besoins et montrer le chemin pour notre enfant sont tout simplement excellent ! Notre fille est ravie et ses notes parfaites. Merci !- Lisa est une élève très consciencieuse, qui a de très bonnes intuition et une curiosité impressionnante ! Elle apprend très vite et comprend facilement des concepts pas toujours triviaux. C'est un vrai plaisir de l'accompagner dans son apprentissage en terminale et peut-être plus tard en classe prépa !Réponse de Matteo :
Parfait ! Matteo est un professeur d'exception qui sait cerner son élève et trouver les bonnes méthodes pour qu'il développe ses compétences et prenne confiance. Il maîtrise parfaitement les programmes scientifiques post bac et possède la dextérité nécessaire pour rendre vivant un enseignement par webcam.
Florence M. mère de Vianney, année préparatoireParfait ! Voilà un professeur pleins de qualités que nous sommes enchantés d'avoir trouvé pour notre fils de 14 ans !
Très courtois, attentif et pédagogue, il a su parfaitement s'adapter à notre fils dès le premier cours.
Notre collégien a même continué à travailler ses maths après la fin du cours, tant il a été rassuré et motivé par l'aide de Matteo. Un miracle.
Un grand merci Matteo ; vivement le prochain cours.
Marie-Emilie et Yann, parents de Léon.Parfait ! Des bonnes méthodes de travail
Parfait ! Très bon professeur qui fournit des explications claires et précises sur chaque notion abordée - d'où vient-t-elle, et comment l'appliquer. Matteo est également très patient et sait s'adapter aux besoins de chacun.
- Ariane comprend très vite les notions abordées, quand bien même elles pourraient être complexes parfois, c’est super !Réponse de Matteo :
Parfait ! A l écoute, explique bien ,gentil
Parfait ! De tous les soutiens en physique-chimie que mon fils a eu, c'est le best ! Avec explications en direct sur tableau interactif. Merci Matteo, je recommande (enfin pas trop fort pour qu'il puisse rester un créneau pour mon fils ;-)
Parfait ! Cela fait plusieurs années que matteo accompagne ma fille en maths et en physique collège et lycée :clarté des explications, patience, consciencieux, il est au top ! Merci matteo
- Louise est une élève investie et qui a la volonté profonde de comprendre dans le détail. Sa très bonne mentalité et ses capacités pourront l’emmener très loin !Réponse de Matteo :
Parfait ! Excellent professeur, avec une très bonne pédagogie.
Parfait ! Ce professeur est très instruit en sciences. Il explique très bien. Bon pédagogue. Excellent professeur.
- Keïsha est investie et souhaite en apprendre plus, elle a donc totalement la bonne mentalité pour progresser !Réponse de Matteo :
Parfait ! Mon fils est ravi ! Merci
- Kaïs est un élève intéressé et très aimable, ça a été un grand plaisir de lui donner coursRéponse de Matteo :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Mathématiques.
Matteo est un enseignant passionné, qui a su aider ma fille en terminale à progresser grandement en sciences. Je n’hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau !
Matteo arrive à rendre des concepts complexes accessibles en trouvant les bonnes manières de les aborder. Sa bienveillance rend nos rapports encore plus humain, je recommande vivement !
Matteo a suivi notre fils pendant son année de terminale.
Il a de grandes qualités comme enseignant.
Précis : il explique dans le détail et fournit des éclaircissements très précis
Patient : il écoute l'élève et reprend les points autant de fois que nécessaire
Pédagogue : sympatique et bienveillant, les cours sont agréables pour l'élève
Efficace : les excellents résultats de notre filsMatteo m'a donné des cours de maths et de physique niveau licence. Il est très pédagogue, grâce à lui j'ai pu réussir mes examens avec facilité.
Je recommande vivement !Matteo est confiant et à l’aise dans son enseignement. Il est clair et précis.
Je vous le recommande vivement.Matteo est un professeur vraiment impliqué et conscient des difficultés rencontrées par les élèves et étudiants. Il sait mettre les personnes avec qui il travaille à l'aise, et c'est un compétence très importante pour travailler dans un climat sain et efficace ! Il est toujours volontaire pour réexpliquer et n'hésite pas à donner beaucoup de sa personne pour être sûr que tout soit compris au final, et qu'il n'y ait plus de zone d'ombre.
C'est un professeur pédagogue et passionné par ce qu'il fait et enseigne, toujours dans le positif, que je ne saurais assez recommander !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 65 596 F CFA
Tarifs packs
- 5h : 327 979 F CFA
- 10h : 655 957 F CFA
webcam
- 65 596 F CFA/h
déplacements
- + 20 F CFA
cours offert
Matteo offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
En savoir plus sur Matteo
Professeurs de Mathématiques similaires
Khady
Dakar & webcam
- 12 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Ababacar Sadikh
Dakar & webcam
- 2 500 F CFA/h
- 1er cours offert
Ousmane
Dakar & webcam
- 3 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Ibrahima
Pikine & webcam
- 3 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Fernando
Dakar
- 5 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Mouhamed
Dakar & webcam
- 3 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Mamadou
Dakar
- 5 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Penda
Dakar & webcam
- 15 300 F CFA/h
- 1er cours offert
Mafrim
Dakar & webcam
- 10 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Mamadou
Ouro Sogui & webcam
- 15 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Adama
Louga & webcam
- 8 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Abdu Xadr
Dakar
- 13 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Sokhna
Dakar & webcam
- 5 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Ibrahima
Dakar
- 6 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Aliou Aly
Matam & webcam
- 10 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Jean de Dieu
Dakar & webcam
- 1 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Chris
Paris 16e, France & webcam
- 76 747 F CFA/h
- 1er cours offert
Abdel
Paris 16e, France & webcam
- 19 679 F CFA/h
- 1er cours offert
Greg
Paris 8e, France & webcam
- 91 834 F CFA/h
- 1er cours offert
Haitam
Paris 8e, France & webcam
- 13 119 F CFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de mathématiques
