

Le profil d'Emilie, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Emilie
- Tarif 25 582 F CFA
- Réponse 7h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Emilie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Emilie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25 582 F CFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
PIANO & ACCOMPAGNEMENT AU CLAVIER Paris, Provins & villes limitrophes par chanteuse lyrique et arrangeuse, diplômée du conservatoire et de l'université Paris 8
- Piano
Lieux du cours
Super professeur
Emilie fait partie des meilleurs professeurs de Piano. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Emilie
Libérez Votre Potentiel Musical avec une Méthode Unique
Vous rêvez de jouer du piano avec passion et expressivité? Avec 20 ans d'expérience, je vous guide dans cette aventure musicale. Formée à la méthode russe, je vous offre une approche qui marie rigueur et créativité, vous permettant d'interpréter les grands classiques dès le début.
En tant que chanteuse lyrique et pianiste, j'ai accompagné des stages de chant et chorale, enrichissant mon approche pédagogique. Que vous soyez attiré par le classique, la variété ou l'improvisation, je personnalise chaque cours selon vos goûts et inspirations.
Rejoignez-moi pour une aventure musicale sur mesure, où chaque note devient une découverte. Réservez votre cours dès maintenant et transformez votre passion en compétence!
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Éveillez votre créativité musicale dès aujourd'hui !
Vous rêvez de jouer du piano ou d'accompagner votre voix avec aisance ? Je vous propose des cours sur mesure, adaptés à vos objectifs et à votre personnalité. Ensemble, nous explorerons la musique de manière ludique et enrichissante. Les exercices techniques et le solfège s'intègrent naturellement à notre parcours, devenant des outils pour stimuler votre curiosité et votre créativité.
Pour les auteurs-compositeurs-interprètes, je vous guide à chaque étape de votre processus créatif, de l'accompagnement au clavier à l'harmonisation et aux arrangements. Que vous préfériez lire sur partition ou tablature, je suis là pour vous accompagner.
N'attendez plus pour libérer votre potentiel musical. Réservez votre cours dès maintenant et commencez votre voyage musical !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Emilie.
Parfait ! Sa méthode simple à comprendre et très pedagogue
Parfait ! Top !
Parfait ! Émilie est la meilleure professeure de piano que nous ayions eu pour notre fille de 8 ans, qui est également au conservatoire. Les progrès sont rapides et le plaisir de jouer d'Apolline est de plus en plus manifeste depuis qu'elle a commencé ses cours avec Émilie il y a 8 mois. C'est vraiment une grande chance de l'avoir rencontré, tant pour le niveau d'enseignement de la musique que pour ses qualités humaines. Merci encore Emilie !
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Bonjour. Pourquoi Emilie est la prof qu il vous faut ? Je vais vous le dire . je chante depuis de nombreuses années ! J ai joué dans plusieurs groupes , et fait un paquet de concerts . Après avoir arrêté de fumer , enfin , et m être mis sérieusement aux vocalises, je sentais bien qu il me fallait à nouveau un professeur pour m aider à progresser encore . Et j ai rencontré Emilie . Et surtout je l ai entendu chanter . Voilà la prof que je cherchais . Une personne qui maîtrise parfaitement le chant lyrique. Ce qu il me fallait. J ai donc pris mes premiers cours ! Emilie sera à votre écoute . Et elle entendra ce que vous n entendez pas pour vous ! C est bien simple quand elle est à son piano et qu elle tourne légèrement sa tête pour mieux vous entendre , j ai parfois l’impression d être en face d une oreille géante . Qui analyse les moindres fréquences de ma voix . Elle vous dira « attention aux coups de glotte ! Essaie de couper le son sans choquer les cordes vocales, soutiens bien le son , ancres toi dans le sol « bref elle vous fera bénéficier de son expérience et de sa connaissance parfaite de la technique vocale . Et croyez moi son enseignement est hyper efficace . Que vous vouliez chanter du rock , de la soul , de la variété , peu importe, ses conseils vous seront très précieux . Que ce soit sur le souffle , avec des exercices de respiration qui portent leurs fruits, la posture ou la technique vocale . Je peux vous affirmer qu elle a su très vite faire en sorte que mes cordes vocales soient plus accolées , laissant passer moins d air , dans les passages me causant le plus de difficultés. Cette zone où l on est pas encore pleinement en voix de tête , et plus du tout en voix de poitrine . Sur des morceaux comme Hold on de Sam and Dave ou i Heard it through the grapevine de Marvin gaye . Je suis du genre masculin . Pas facile ce genre de morceaux. Et vous gagnerez en tessiture . Mes aigus s en portent mieux ! Bon je crois que vous avez compris ! Essayez donc de prendre quelque cours avec Émilie. Elle assure grave ( en plus elle est sympa ) . Une superprof en somme . Je vous le garantis !
Une rencontre lumineuse avec une prof de chant créative qui adapte sa pédagogie à chacun et m'a permis de chanter juste en qq mois avec une méthode innovante basée sur des exercices respiratoires. Cela m'a , de surcroît, permis d'affronter les défis du quotidien de mon métier de pédopsychiatre et d'affronter plus sereinement les urgences liées au Covid.
Je recommande vivement Emilie qui consacre toute sa vivacité et sa créativité à l’enseignement de la musique et du chant. Elle m’a permis de chanter juste en quelques mois. Sa methode basée sur la respiration m’a permis de gagner en sérénité face aux défis de ma vie professionnelle et du quotidien. Je suis enchantée de ses outils toujours personnalisés . Émilie est toujours positive et à l’écoute des besoins de ses élèves. Je me réjouis de nos rencontres hebdomadaires et des progrès que je fais avec elle.
Sans avoir touché un piano, à 70 ans avec les compétences d’Emilie, j’ai pu évoluer en ce sens.
Merci pour sa patience et son professionnalisme.
Ça viens du cœur.Émilie Cousin, une bonne personne qui sait être pédagogue, attentionné envers ses élèves pour leur appliquer les méthodes pour leur réussite musicale. La transmission du savoir.
Émilie est la meilleure professeure de piano que nous ayons eu pour notre fille de 8 ans, qui est également au conservatoire. Les progrès sont rapides et le plaisir de jouer d'Apolline est de plus en plus manifeste depuis qu'elle a commencé ses cours avec Émilie il y a 8 mois. C'est une vraie chance de l'avoir rencontrée, tant pour la qualité de son enseignement que pour ses qualités humaines. Merci Émilie ++++
Emilie est une professeure très pédagogue. Elle est impliquée, patiente, attentive et créative. Ma fille prend beaucoup de plaisir lors de ses leçons de piano avec elle. Je la recommande fortement.
Émilie travaille le chant avec mon fils de 12 ans qui est autiste. Cela lui a permis de prendre de l'assurance et de travailler sa posture de manière globale. Émilie a su parfaitement s'adapter à sa différence et c'est un jeune garçon qui se réjouit chaque semaine de son cours de chant.
Émilie travaille le chant avec mon fils de 12 ans qui est autiste. Cela lui a permis de prendre de l'assurance et de travailler sa posture de manière globale. Émilie a su parfaitement s'adapter à sa différence et c'est un jeune garçon qui se réjouit chaque semaine de son cours de chant.
Emilie me donne des cours de chants et de piano.
Elle est un parfait mélange entre la rigueur, la pédagogie et la transmission du plaisir d’apprendre, qui m’a permis de progresser rapidement alors que je suis pas spécialement doué.
En plus d’etre une grande professionnelle, Émilie est très sympathique et agréable.
Je la recommande sans aucune hésitation.
Mes deux enfants et moi profitons des compétences d'Emilie qui sait s'adapter au niveau et aux âges de chacun. Je suis musicien avancé en clavecin et flûte. Par le travail sur la posture, la respiration profonde et la technique vocale, je découvre un troisième instrument qui complète bien ma pratique musicale.
Je prends de plus beaucoup de plaisir à chanter des polyphonies et avec un peu de travail personnel, je fais des progrès constants.
PhilippeJ'ai trouvé initialement Emilie par un collègue pour des cours de chant pour un de mes enfants. Depuis, nous sommes trois à en profiter, 2 enfants et moi. Je suis un amateur avancé en clavecin, orgue et flûte arrange et compose à l'occasion mais je n'étais pas chanteur. Outre le fait que mes enfants sont très contents et font des progrès en étant motivés car Emilie sait s'adapter au contexte, le travail de fond tant sur la posture, la respiration profonde et la technique vocale me font progresser dans mes autres instruments notamment en flûte, et je prends beaucoup de plaisir à chanter de la musique polyphonique et je découvre un autre instrument qui est ma voix.
Je la recommande vivement par sa maîtrise de haut niveau, sa capacité à accompagner au piano y compris des pièces difficiles et son champ étendu de compétences musicales tant théoriques que pratiques.Emilie est un professeur très qualifié pour différentes raisons. Elle est très pédagogue, à l'écoute de ses élèves et a de réelles connaissances en ce qui concerne la musique. J'ai tout de suite pu lui faire confiance quant aux séances de travail et je me suis laissée guidée par sa bienveillance qui m'a aidée a beaucoup progresser. Très douée en piano, elle saura satisfaire votre apprentissage et il en est de même si vous souhaitez apprendre le chant. Son parcours n'est pas anodin étant donné qu'elle a été chanteuse à la Maitrise de Radio France. Elle a une voix de style plutôt lyrique mais elle pourra vous aider pour tous styles musicaux. Je suis actuellement en L1 de Musicologie avec malheureusement un niveau en solfège assez faible mais nous avons beaucoup travaillé à construire des bases solides à l'aide d'exercices ludiques. Nous voyons également le déchiffrage chanté ainsi que le chiffrage de partitions ou encore la méthode du commentaire musical... N'hésitez pas à la contacter!
J'ai connu Emilie par l'intermédiaire d'une amie qui me l'a recommandée après avoir pris des leçons avec elle. Après avoir beaucoup chanté j'y avais presque renoncé à cause de problèmes de respiration, je perdais très rapidement mon souffle et n'arrivais à rien. Sa technique de respiration, ses conseils de maintien ont été très bénéfiques, je commence enfin à retrouver le plaisir de chanter. Sa musicalité enfin, essentielle me semble-t-il, m'aide énormément pour l'interprétation des morceaux que nous travaillons. Rigoureuse, très attentive et chaleureuse elle sait vous donner confiance en vous et envie de progresser.
J'ai connu Emilie par l'intermédiaire d'une amie qui me l'a recommandée après avoir pris des leçons avec elle. Après avoir beaucoup chanté j'y avais presque renoncé à cause de problèmes de respiration, je perdais très rapidement mon souffle et n'arrivais à rien. Sa technique de respiration, ses conseils de maintien ont été très bénéfiques, je commence enfin à retrouver le plaisir de chanter. Sa musicalité enfin, essentielle me semble-t-il, m'aide énormément pour l'interprétation des morceaux que nous travaillons.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25 582 F CFA
Tarifs packs
- 5h : 127 912 F CFA
- 10h : 255 823 F CFA
webcam
- 19 679 F CFA/h
Précisions
Afin de pouvoir m'organiser au mieux, merci de me prévenir au moins 48h à l'avance en cas d'annulation.
Passé ce délai, la séance reste due. Merci de votre compréhension.
POUR LES COURS À DOMICILE UNIQUEMENT :
Vous pouvez bénéficier d'une remise de 50% IMMÉDIATE ou annuelle via le dispositif CESU+
LES TARIFS AFFICHÉS CORRESPONDENT AU MONTANT APRÈS DÉDUCTION DU CESU.
Ne vous inquiétez pas : ces mêmes tarifs s'appliquent pour votre séance d'essai, avant toute mise en place du dispositif !
Pour en bénéficier, il suffit de créer votre compte en quelques clics :
(information cachée)
VOUS PRÉFÉREZ NE PAS PASSER PAR LE CESU+ ?
C'est possible, bien sûr. Je vous propose alors des factures en tant qu'autoentrepreneuse. Toutefois, je me vois obligée d'appliquer ces tarifs majorés de 22%, correspondant aux cotisations associées, et compensant les frais de déplacement.
EN SAVOIR PLUS SUR VOS AVANTAGES AVEC LE CESU :
Remise immédiate (au mois suivant) :
(information cachée)
Pour les plus de 70 ans :
(information cachée)
SEANCE EN STUDIO DE REPETITION AVEC PIANO (A PARIS) :
Cité des arts (Marais, bord de Seine)
Participation aux frais de location : 20 euros
Merci, à bientôt !
Professeurs de Piano similaires
Olivier
Montreuil, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e, France & webcam
- 42 637 F CFA/h
Elizaveta
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand, France & webcam
- 24 926 F CFA/h
Louis
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
Vojin
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
Jennifer
Paris 12e, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
Angelina
Paris, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Yang
Paris 13e, France & webcam
- 28 206 F CFA/h
Mehdi
Boulogne-Billancourt, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
Bertrand
Saint-Gratien, France & webcam
- 38 701 F CFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 52 477 F CFA/h
- 1er cours offert
Titiane
, France & webcam
- 29 518 F CFA/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 F CFA/h
- 1er cours offert
Olesea
London, Royaume-Uni & webcam
- 37 929 F CFA/h
Juliette
Paris 7e, France & webcam
- 59 036 F CFA/h
Stanislav
Paris 1er, France & webcam
- 45 917 F CFA/h
- 1er cours offert
Dorian
Marseille 9e , France & webcam
- 53 788 F CFA/h
-
Voir les professeurs de piano
