

Le profil de PHILIPPE, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
PHILIPPE
- Tarif 22 959 F CFA
- Réponse 1h
-
Élèves14
Nombre d'élèves que PHILIPPE a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que PHILIPPE a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

22 959 F CFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Anglais
Prof franco-américain, en lycée et à l'université aux USA pendant 6 ans. Cours français et anglais tous niveaux.
- Anglais
Lieux du cours
Super professeur
PHILIPPE fait partie des meilleurs professeurs d'Anglais. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos de PHILIPPE
J'ai une expérience de prof de français de 6 ans aux États-Unis. J'ai enseigné dans un collège-lycée pendant 2 ans et à l'université pendant 4 ans. J'ai enseigné tous les niveaux et à des publics très différents : de 7 à 77ans comme on dit (je crois même qu'un de mes étudiants avait alors 80ans).
Côté diplôme: j'ai une Licence et un Master 2 Mention Très Bien de Langues et Littératures Françaises de la Sorbonne. J'ai aussi un BTS Assurances que j'ai obtenu en alternance chez l'assureur américain AIG. Enfin, j'ai un BAC Scientifique mention Très Bien.
Je suis aussi un expert dans le domaine de la littérature, et en particulier de Marguerite Duras (j’ai publié plusieurs articles sur son œuvre). Et j’écris beaucoup de fiction. Je vais peut–être me décider à la publier un jour !
J'ai de vraies compétences en enseignement à distance car j'ai enseigné pendant le COVID en faisant même de l'hybride (en ayant, en classe, des étudiants présents physiquement et d'autres par vidéo qui restaient chez eux)
J'ai parallèlement enseigné l'anglais à distance, à des Français : j'ai la particularité d'avoir une vraie expérience américaine profonde. J'ai vécu en Virginie, en Caroline du Nord et en Floride. J'ai plein d'anecdotes à partager pour rendre l'apprentissage plus sympa!
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +15
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Enseignement supérieur
Formation professionnelle
A1
A2
B1
B2
C1
C2
Autre formation professionnelle
Débutant
Avancé
Enfant
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je prends ce qu'il y a de bon dans les pédagogies classiques et nouvelles. Élève, j'ai appris avec les méthodes classiques. Prof, aux Etats-Unis, j'ai appris des méthodes innovantes. J'aime la rigueur, j'aime la grammaire (et oui !). Mais je ne serai pas certains de mes profs qui ont réussi à me dégoûter d'apprendre par leur manque d'entrain ou leur rigorisme têtu.
Pendant mes cours, on rigolera, on se divertira, on s'adaptera mais on travaillera toujours. Nous établirons d'abord l'objectif du cours et comment nous comptons y parvenir. Tant que faire se peut, nous diviserons notre travail en tâches plus petites, afin de rester alerte.
Je suis très enjoué. J'aime rigoler. Je m'intéresse à tout. J'essaie de communiquer ça, le plaisir d'apprendre et de travailler. Je suis aussi à l'écoute. Tu peux me dire si je parle trop fort, ou trop bas, si je dois ralentir, si tu penses que le sujet ne t'intéresse pas, je suis ouvert à la discussion et je suis là pour trouver ce qui te convient pour que toi, tu avances.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec PHILIPPE.
Parfait ! Superprof ! Apprentissage facile avec Philippe qui me corrige par whatsapp en même temps que l on parle et qui me donne confiance et envi de continuer !
- Timothée a déjà une bonne aisance à l'oral. Nous corrigeons quelques points de grammaire et apprenons de nouveaux mots de vocabulaire et des expressions courantes afin de gagner en fluidité dans la conversation et ceci toujours dans la pratique même du dialogue. Timothée est super motivé parce qu'il veut justement utiliser l'anglais comme un véritable moyen de communiquer avec ses amis. C'est un vrai plaisir de discuter et travailler avec luiRéponse de PHILIPPE :
Parfait ! J'aime beaucoup travailler avec ce prof ! Il est très pédagogue et me donne confiance à l'oral. Mes profs à l'école ne m'expliquent pas l'accentuation et les règles de prononciation en anglais alors qu'avec Philippe on travaille ça et je progresse enfin vraiment ! Et on parle de tout ce qui permet d'avoir des conversations et du vocabulaire, on parle de séries, Stranger Things, etc., de coutumes américaines comme Thanksgiving, de musique... merci Philippe !
- Eloise est une élève très agréable. Elle est motivée pour améliorer son anglais. Elle possède déjà une bonne compréhension orale et écrite et une assez bonne capacité d'expression orale et écrite. Par ailleurs elle parvient à reproduire des nuances dans l'accentuation, ce qui est très difficile. Eloise peut acquérir un excellent niveau d'anglais en travaillant régulièrement et je vais l'aider à atteindre cet objectif ! Let's go!Réponse de PHILIPPE :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
J’ai connu Philippe qui m’a été recommandé par Carole qui était très satisfaite de son enseignement.
J’avais appris l’anglais au collège mais avais tout oublié car n’ayant jamais eu l’occasion de pratiquer. Je souhaitais le réapprendre pour pouvoir communiquer avec des amis américains rencontrés récemment en Italie que j’ai l’intention de revoir souvent.
Il a su m’aider sur la prononciation qui est très mauvaise car j’ai un problème d’oreille depuis mon enfance. J’ai en outre apprécié son humour qui permet de rendre le cours plus aéré, moins didactique et d’être moins stressée lors des premiers cours.
Je le recommande à tous mais plus particulièrement à ceux qui sont un peu angoissés à l’idée de prendre des cours en face à face avec un professeur particulier.
MartineJe suis retraite professeur de adulte éducation a North Carolina State University.
Philippe est habite’ avec nous pour trois mois.
J’ai écoute' Philippe parler avec ses étudiants en Zoom. J’ai écoute
apprendre plus moi. Il est très bon avec étudiants. Il écoute et parle avec compréhension de ses concernes. Il est patient et sympa. Il est bon professeur. Ses étudiants son aiment. Ils rient, parlent de façon et generaelment ont bon temp.
Philippe a me parle’ en français pour practice. Il a me aide avec pronunciation et bruits français difficile.
Judy GroffExcellent professeur! J’ai eu l’occasion de faire des cours d’anglais pendant 10 mois et grâce à lui et son professionnalisme j’ai fait d’énormes progrès. Je parle maintenant bien l’anglais et surtout je peux comprendre et m’exprimer correctement à l’oral lors de réunions de travail (Alors qu’avant ce n’était pas le cas). Je vous le recommande vivement. En plus d'être compétent il est agréable et s’adapte en fonction de vos besoins.
J'ai connu Philippe par l'intermédiaire d'un ami commun.
Il m'a donné des cours d'anglais car je souhaitais améliorer ma pratique dans le cadre d'un séjour professionnel aux États-Unis et il a lui-même vécu et travaillé là-bas pendant des années.
J'ai particulièrement apprécié son sérieux et sa pédagogie.
Il a parfaitement su se mettre à mon niveau.
Je le recommande vivement.
F PreudhommeVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 22 959 F CFA
Tarifs packs
- 5h : 114 793 F CFA
- 10h : 229 585 F CFA
webcam
- 22 959 F CFA/h
déplacements
- + 12 F CFA
Professeurs d'Anglais similaires
Ababacar Sadikh
Dakar & webcam
- 2 500 F CFA/h
- 1er cours offert
El Hadji Malick
Saint-Louis & webcam
- 6 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Hajar
Thiès & webcam
- 12 000 F CFA/h
- 1er cours offert
Lejla
Lyon 1er, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e, France & webcam
- 39 357 F CFA/h
- 1er cours offert
Salomé
Paris 8e, France & webcam
- 13 119 F CFA/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e, France & webcam
- 26 238 F CFA/h
- 1er cours offert
Claire
Paris, France & webcam
- 22 959 F CFA/h
- 1er cours offert
Flannery
Paris 18e, France & webcam
- 32 142 F CFA/h
- 1er cours offert
Yani
Paris 11e, France & webcam
- 6 560 F CFA/h
- 1er cours offert
Armin
Roma, Italie & webcam
- 26 238 F CFA/h
- 1er cours offert
Alice
Paris 1er, France & webcam
- 19 679 F CFA/h
- 1er cours offert
Linda
Paris 12e, France & webcam
- 25 582 F CFA/h
- 1er cours offert
Ria
Paris 7e, France & webcam
- 29 518 F CFA/h
- 1er cours offert
Laurent
Marseille 1er, France & webcam
- 19 679 F CFA/h
- 1er cours offert
Iana
Paris 8e, France & webcam
- 29 518 F CFA/h
- 1er cours offert
Clément
Paris 8e, France & webcam
- 10 495 F CFA/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er, France & webcam
- 13 119 F CFA/h
- 1er cours offert
Elsa
Paris 16e, France & webcam
- 49 197 F CFA/h
- 1er cours offert
Asma
Nantes, France & webcam
- 15 743 F CFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'anglais
